Autour de la table
La klamath : la nouvelle algue microscopique qui vous veut du bien

La klamath : la nouvelle algue microscopique qui vous veut du bien

La klamath : la nouvelle algue microscopique qui vous veut du bien

La klamath est une mico-algue a découvrir pour être en forme pour la rentrée. On la trouve comme complément alimentaire pour sa grande richesse en protéines mais aussi en vitamines et en minéraux.

La klamath, une algue microscopique
On l'appelle aussi AFA ou Aphanizomenon flos-aquae mais c'est plus facile de se souvenir de klamath. Elle tire ce nom de son lac d'origine situé en Orégon et elle est tout simplement impressionnante. Hernan Cortez en parle déjà au XVIème siècle lors de ses conquêtes. Elle est extrêmement riche en vitamines, en minéraux, oligo-élements et c'est une toute petite algue très nourrissante.

Pour stimuler les défenses immunitaires
La klamath est votre alliée pour une bonne rentrée puisqu'elle vous permet de stimuler vos défenses immunitaires mais en plus, elle favorise les performances intellectuelles. Elle est aussi recommandée pour soulager les douleurs liées à l'arthrose ou pour les problèmes anti-inflammatoires.

Une grande richesse
La klamath est tellement riche en vitamines que la liste serait trop longue à établir. Elle contient aussi de nombreux oligoélements, plus de la moitié des protéines ainsi que l'ensemble des acides aminés et acides gras insaturés. Pour ajouter encore à ses vertus, elle renferme de la chlorophylle qui aide à désintoxiquer l'organisme... Avec toutes ses richesses, la klamath est utile en cas d'anémie, permet de lutter contre l'obésite et booste tout simplement votre corps.

La klamath est vraiment la micro-algue à adopter dès la rentrée.

Maville.com
Newsletter MonShopping

Recevez chaque semaine les dernières news shopping (tendances, promos, videos ...) du Mans !

Retour en haut