|
Municipales 2026. Le Rassemblement national présente un sixième candidat dans une commune de la Sarthe... |
1
Jean-Charles Bouzanne (à droite), tête de liste RN à Bazouges-Cré-sur-Loir avec Marie-Caroline Le Pen et Romain Lemoigne. © Le Maine Libre
Ce samedi 10 janvier 2026, le Rassemblement national a présenté une nouvelle candidature dans la commune du Sud Sarthe : Bazouges-Cré-sur-Loir.
Jean-Charles Bouzanne est le candidat du Rassemblement national à Bazouges-Cré-sur-Loir (1 977 habitants). Âgé de 57 ans, responsable commercial, et installé depuis 23 ans dans la commune, il a été présenté officiellement ce samedi 10 janvier 2026 dans la commune du Sud Sarthe, en présence de Marie-Caroline Le Pen, déléguée départementale RN et Romain Lemoigne, candidat et tête de liste du RN à La Flèche.
Avec Bazouges-Cré-sur-Loir, il s’agit de la sixième candidature du RN après Le Mans, La Flèche, La Ferté-Bernard, Sablé-sur-Sarthe et Bonnétable.
Deux autres candidatures
On peut ajouter à ces présentations « officielles » également deux autres candidatures de responsables du RN Sarthe : Aldéric Derré, délégué départemental adjoint du RN, qui se présente à Laigné-Saint-Gervais et Stanislas Archambaud, responsable RN dans la première circonscription, candidat à Domfront-en-Champagne, comme l’a indiqué Ouest France.