|
Municipales 2026. Pierre Vaugarny désigné tête de liste du RN à La Ferté-Bernard... |
1
Pierre Vaugarny, ici lors de la campagne des élections législatives de 2024, mènera la liste du RN dans la cité fertoise. © Le Maine Libre Alix Froissart
Le Rassemblement national a présenté sa tête de liste ce samedi 6 décembre 2025 pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2026 à La Ferté-Bernard (Sarthe). Sans surprise, Pierre Vaugarny a été désigné par Marie-Caroline Le Pen, déléguée départementale du parti d’extrême-droite.
En présence de Marie-Caroline Le Pen, déléguée départementale du RN dans la Sarthe, Pierre Vaugarny a été désigné candidat du parti pour les prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2026 à La Ferté-Bernard. Une décision attendue pour l’agriculteur bio, installé à Courcebœufs où il est élu conseiller municipal. Son père, Raymond Vaugarny, y avait été maire pendant 35 ans.
Trois listes sur la ligne de départ ?
L’annonce a été faite ce samedi 6 décembre 2025 peu après 10 heures à la brasserie du Marais dans le centre-ville de la Venise de l’Ouest.
Âgé de 57 ans, Pierre Vaugarny, qui avait été battu au 2e tour des législatives de 2024 par Jean-Carles Grelier (Modem), tentera de ravir la mairie à Didier Reveau, maire de la ville depuis 2017 et candidat à sa réélection. À noter qu’une troisième liste menée par le collectif La Ferté citoyenne est toujours en cours de constitution.