|
Municipales 2026 Ã Domfront-en-Champagne. Le jeune militant du RNÂ Stanislas Archambaud constitue une liste... |
1
À Domfront-en-Champagne (Sarthe), Stanislas Archambaud qui gère les actions militantes du RN dans la 1re circonscription, est candidat aux élections municipales 2026. © Ouest-France
Candidat aux élections municipales de mars 2026 à Domfront-en-Champagne (Sarthe), Stanislas Archambaud qui gère les actions militantes du RN dans la 1re circonscription, finalise sa liste.
« Notre liste est presque complète, mais elle reste ouverte », explique Stanislas Archambaud, 23 ans, candidat aux élections municipales à Domfront-en-Champagne dans la Sarthe. « Je me présente sans étiquette dans mon village », explique Stanislas Archambaud, qui gère les actions militantes du RN dans la première circonscription. Et qui ne cache pas que ses « valeurs sont proches du RN ».
Des « fêtes » pour « redonner de la vie » au village
« Avec mon équipe, nous avons récemment effectué un premier tractage afin de nous présenter et d’aller à la rencontre des habitants », explique la jeune tête de liste. Son projet municipal repose notamment sur «  le changement, la modernité, la sécurité et la préservation du pouvoir d’achat ».
Mais aussi sur «  le soutien et l’accompagnement des commerces de proximité, la préservation et la rénovation de notre patrimoine, notamment notre église. Et un entretien régulier de la voirie et des espaces verts ».
Stanislas Archambaud espère également « redonner de la vie » au village « à travers des fêtes, des repas conviviaux, des soirées à thème, des animations et des feux d’artifice ».