|
À Tout Bout d’Champ : Ridsa, le chanteur du tube « Là c’est die », sera à l’édition 2025... |
1
Le chanteur Ridsa sera à l’affiche du festival À Tout Bout d’Champ en juillet 2025, à Chantenay-Villedieu. © Frantz Landrieu
Le chanteur français Ridsa, révélé dans les années 2010 avec des tubes comme « Là c’est die » et « Pardon », rejoint la programmation de l’édition 2025 du festival À Tout Bout d’Champ, organisé les 18 et 19 juillet 2025 à Chantenay-Villedieu (Sarthe).
C’est un nom qui va parler particulièrement aux « jeunes » des années 2010. Ridsa, qui a « percé » avec des titres entêtants comme Là c’est die (2015) et Pardon (2016), sera cet été sur scène au festival sarthois À Tout Bout d’Champ. C’est le nouveau nom dévoilé ce lundi 10 février 2025 par les organisateurs, qui égrènent la programmation de l’événement quotidiennement en attendant l’ouverture de la billetterie, le 14 février, à midi.
Rendez-vous les 18 et 19Â juillet 2024
« Maître des rythmes dansants, il fait vibrer ses fans avec des sonorités latines, de la bossa nova à la bachata, en passant par la pop et bien plus encore », présentent les programmateurs. Le chanteur de 34 ans, de son vrai nom Maxence Boitez, se produira lors de la soirée du samedi.
Ridsa rejoint l’artiste pop Julien Granel, le groupe pop Pure, l’artiste argentine La Yegros, les rappeurs de Chill Bump, le DJ Møme, les groupes de reggae Danakil et Dub Inc ainsi que la formation sabolienne de rock Warmelade, qui a remporté le tremplin du festival.
La septième édition d’À Tout Bout d’Champ se déroulera vendredi 18 et samedi 19 juillet 2025, à Chantenay-Villedieu, entre Sablé-sur-Sarthe et Le Mans. La sixième édition en 2024 avait battu son record d’affluence avec plus de 12 000 personnes réunies en deux jours. Cette année, une deuxième véritable scène sera ouverte et quatre artistes supplémentaires sont annoncés, portant le total de concerts à quatorze.