|
À Tout Bout d’Champ : Julien Granel sera aussi de la partie pour l’édition 2025 du festival sarthois... |
1
Julien Granel, ici au festival normand Art Sonic à Briouze dans l’Orne, en 2023. © Martin ROCHE / Archives Ouest-France
Nommé parmi les « révélations scène » aux Victoires de la musique en 2024, le chanteur pop au look décalé Julien Granel rejoint la programmation de l’édition 2025 du festival À Tout Bout d’Champ, organisé les 18 et 19 juillet 2025 à Chantenay-Villedieu (Sarthe).
« Laisse passer la tempête, on est plus fort que ça… » Le refrain de son tube Plus fort, sorti en 2022, reste dans la tête et lui fait accumuler des millions d’écoutes en ligne. Le chanteur français Julien Granel sera sur la scène du festival sarthois À Tout Bout d’Champ samedi 19 juillet 2025, à Chantenay-Villedieu. C’est le nouveau nom dévoilé, ce jeudi 6 février 2025, par les organisateurs, qui égrènent la programmation de l’événement quotidiennement jusqu’à l’ouverture de la billetterie, le 14 février à midi.
L’artiste le plus programmé en festival en 2024
« Depuis la sortie de son premier album Cooleur en 2022, Julien Granel a su captiver son public avec son univers unique, mêlant sonorités pop et clips décalés. Nommé parmi les révélations scène aux Victoires de la Musique l’an dernier, il a pris d’assaut les plus grandes scènes avec une énergie folle et une créativité débordante ! En 2024, il a été l’artiste le plus programmé en festival, enchaînant les dates avec une intensité incroyable », présente l’équipe du festival.
Julien Granel rejoint le DJ Møme, le groupe de reggae Dub Inc et la formation sabolienne de rock Warmelade, qui a remporté le tremplin du festival.
La septième d’À Tout Bout d’Champ se déroulera vendredi 18 et samedi 19 juillet 2025. La sixième édition en 2024 avait battu son record d’affluence avec plus de 12 000 personnes réunies en deux jours. Cette année, une deuxième véritable scène sera ouverte et quatre artistes supplémentaires sont annoncés, portant le total de concerts à quatorze.