|
À Tout Bout d’Champ : les groupes The Rumpled et Les 3 Fromages pour mettre le feu à l’édition 2025... |
1
Le public du festival À Tout Bout d’Champ, ici lors de l’édition 2024. © Archives Ouest-France
Les groupes de rock The Rumpled et Les 3 Fromages rejoignent la programmation de l’édition 2025 du festival À Tout Bout d’Champ, organisé les 18 et 19 juillet 2025, à Chantenay-Villedieu (Sarthe).
Deux groupes de rock avec chacun leur style s’ajoutent à l’affiche de l’édition 2025 du festival sarthois À Tout Bout d’Champ. D’un côté, the Rumpled, une formation de punk rock celtique originaire des Dolomites ; de l’autre, Les 3 Fromages, une formation de rock breton légèrement déjanté… Ce sont les deux nouveaux noms dévoilés ce lundi 10 février 2025 par les organisateurs, qui égrènent la programmation de l’événement quotidiennement en attendant l’ouverture de la billetterie, le 14 février, à midi.
« Ils savent comment faire monter l’ambiance »
« Avec plus de 250 concerts et des collaborations avec des artistes tels que The Rumjacks, Paddy & the Rats et The Mahones, The Rumpled promet de nous faire vivre une expérience live intense », invitent les programmateurs. Les 3 Fromages, eux, « mélangent habilement rock, punk et comédie pour offrir des concerts où chaque morceau est une fête. Avec leurs riffs puissants et leurs blagues irrésistibles, ils savent comment faire monter l’ambiance. »
The Rumpled et Les 3 Fromages rejoignent le chanteur Ridsa, l’artiste pop Julien Granel, le groupe pop Pure, l’artiste argentine La Yegros, les rappeurs de Chill Bump, le DJ Møme, les groupes de reggae Danakil et Dub Inc ainsi que la formation sabolienne de rock Warmelade, qui a remporté le tremplin du festival.
La septième édition d’À Tout Bout d’Champ se déroulera vendredi 18 et samedi 19 juillet 2025, à Chantenay-Villedieu, entre Sablé-sur-Sarthe et Le Mans. La sixième édition en 2024 avait battu son record d’affluence avec plus de 12 000 personnes réunies en deux jours. Cette année, une deuxième véritable scène sera ouverte et quatre artistes supplémentaires sont annoncés, portant le total de concerts à quatorze.