|
À Tout Bout d’Champ : Chill Bump et Pure à l’affiche de l’édition 2025 du festival sarthois... |
2
Le groupe Pure, lors de son passage au tremplin du festival du Roi Arthur, le 23 février 2023. © @RACHELLETERRIEN
Le festival À Tout Bout d’Champ continue de dévoiler sa programmation pour la 7e édition prévue les 18 et 19 juillet 2025. Le groupe pop rock breton Pure sera sur scène le vendredi 18 juillet 2025 ; les Tourangeaux de Chill Bump le seront le 19 juillet 2025 à Chantenay-Villedieu (Sarthe).
L’annonce du décès du chanteur reggae Naaman, présent sur scène lors de la 6e édition d’À Tout Bout d’Champ en juillet 2024, avait conduit les organisateurs du festival de Chantenay-Villedieu à mettre en veille le dévoilement de la programmation de l’édition, où ils avaient envisagé de dévoiler le nom d’un artiste par jour jusqu’au 14 février 2025, date retenue pour l’ouverture de la billetterie d’un événement qui avait réuni plus de 12 500 spectacle l’an dernier.
Samedi 8 février 2025, ce n’est donc pas un nom de révéler mais deux !

Le duo Chill Bump sera sur la scène d’À Tout Bout d’Champ le samedi 19 juillet 2025. Ousmane Diaby
Par ordre d’apparition, les Tourangeaux de Chill Bump seront sur la scène du festival sarthois le samedi 19 juillet 2025. « Le duo, composé de Miscellaneous & Bankal s’est imposé sur la scène rap française avec un style unique, mêlant punchlines percutantes et beats raffinés. Leur musique, qui puise dans les racines du hip-hop tout en explorant des sonorités modernes, a su capter l’attention d’un large public » décrivent les organisateurs. Après une pause entamée en 2021, le duo a sorti son projet Back For More en 2024 et retrouvé les concerts.
Lire aussi : À Tout Bout d’Champ : Julien Granel sera aussi de la partie pour l’édition 2025 du festival sarthois
La veille, le vendredi 18 juillet 2024, ce sont les cinq Rennais de Pure qui se produiront sur la scène du festival chantenaysien. « Avec leurs harmonies vocales envoûtantes et leur harpe celtique, Pure crée un mélange unique de pop, de douceur et de rythmes dansants. Leurs chansons oscillent entre rythmiques entraînantes et douceur poétique, offrant une expérience musicale aussi fascinante qu’envoûtante, » présente l’équipe du festival.