|
Six accidents et neufs blessés sur les routes de Sarthe cet après-midi... |
1
Les accidents se sont multipliés sur les routes sarthoises ce dimanche. © Archives Le Courrier de l’Ouest – Marie DELAGE
Des accidents s’étaient succédé tôt ce matin en Sarthe à cause d’une chaussée glissante. Si les conditions de circulation se sont améliorées dans la matinée, six accidents sont tout de même à noter dans l’après-midi. Ils ont fait neuf blessés légers.
Trois accidents ont eu lieu en 20 minutes ce matin du dimanche 21 janvier 2024, la faute à une chaussée glissante. Malgré l’amélioration des conditions de circulation, six accidents se sont produits entre 12 h 30 et 16 h 30 cet après-midi dans la moitié nord du département.
Neuf blessés légers
Trois d’entre eux ont eu lieu au Mans, respectivement à 12 h 30 avenue Georges-Durand, à 16 h avec Savorgnan de Brazza et à 16 h 30 rue de la Foresterie. Ils impliquent des véhicules légers, scooter et trottinettes. Les pompiers de la caserne Le Mans Degré sont intervenus et ont transporté quatre blessés légers au centre hospitalier du Mans.
Un conducteur a aussi perdu le contrôle de son véhicule au lieu-dit La petite Chesnaie à Ruaudin à 12 h 13, tout comme au lieu-dit Tête-de-Loup à Saint-Jean-d’Assé peu avant 16 h. À Ballon-Saint-Mars, c’est une moto qui a été accidentée au lieu-dit Le-Petit-Moray à 16 h 30. En tout, 31 pompiers ont été mobilisés sur ces trois accidents. Et cinq blessés légers ont été transportés à l’hôpital manceau.