|
Moncé-en-Belin. L’entente sportive moncéenne change de présidence... |
1
De gauche à droite : Nicolas Galpin, Philippe Georges et Sim Delaroche, ici, lors de l’élimination au 5e tour de la Coupe de France, le 11 octobre. © Ouest-France.
En juin avant la reprise du championnat, lors de son assemblée générale du club de football, Philippe Georges, a passé la main à Nicolas Galpin et Sim Delaroche. « Deux personnes, ce n’est pas trop pour remplacer notre président qui consacre encore beaucoup de temps au club. »
L’ESM compte 225 joueurs, trois équipes de seniors et une de vétérans, 115 jeunes ont intégré l’école de foot cette saison et neuf féminines dont quatre seniors participent au championnat en entente avec Mulsanne, cinq plus jeunes sont en entente avec Laigné-Saint-Gervais et Mulsanne. « Nous avons atteint le 5e tour de la Coupe de France mais notre objectif de la saison est de maintenir l’équipe A en régional 3 avec notre entraîneur, Frédéric Crevon. En septembre, le label de l’école de foot a été renouvelé. Nous espérons obtenir un nouveau label pour nos féminines. Nous avons trois arbitres officiels et 20 éducateurs sous l’autorité de François Coiffé. Je fais confiance à Nicolas et à Sim pour animer les entraînements et motiver nos sportifs. La gestion du budget de 90 000 € ne devrait pas être un obstacle compte tenu du bon état actuel de nos finances », conclut l’ancien président, Philippe Georges.
Contact : ESM à la mairie au 02 43 42 01 12.