|
L’union commerciale change presque de main à Beaumont... |
1
Cyrielle Coutantic reste trésorière et Alexandre Provost revient à la présidence de l’Ucab. © Le Maine Libre
L’union des commerçants et artisans de Beaumont-sur-Sarthe (Ucab) a fait son assemblée générale en ce mois de septembre 2024. Peu de personnes étaient présentes malheureusement malgré un horaire qui pouvait convenir au plus grand nombre. Un nouveau président ou presque a été élu.
C’est Alexandre Provost, coiffeur en centre-ville à Beaumont, qui reprend le flambeau de l’union commerciale passé par Anne Forges, coiffeuse à domicile. Ce n’est pas une découverte pour le coiffeur, vu qu’il a déjà été président de cette même association. La difficulté majeure est de motiver et impliquer les commerçants et artisans pour animer l’Ucab. Le bénévolat prend du temps en dehors des heures de travail. Nous devons faire cet effort pour continuer à faire vivre notre centre bourg et nos commerces
, commente Alexandre Provost.
+ Les Restos du Cœur arrivent à Beaumont-sur-Sarthe
Au programme de cette assemblée, l’organisation de la prochaine Saint-André, fête patronale de la ville. La date a été fixée au 30 novembre prochain. L’Ucab est en recherche d’animations et d’exposants pour cette fête : alimentaire, artisanat, créateurs. Pour s’inscrire, il suffit de contacter le 02 43 97 02 38.