|
« Un moment sincère » : cette commune de Maine-et-Loire se réjouit de « la visite surprise » du fils de Coluche... |
1
Romain Colucci, le fils de Coluche, s’est rendu aux Restos du cÅ“ur de Montrevault-sur-Èvre, jeudi 5 février 2026. © Ouest-France
Romain Colucci, fils du fondateur des Restos du cœur, était de passage au sein de l’antenne locale de Montrevault-sur-Èvre (Maine-et-Loire) jeudi 5 février 2026. Il en a profité pour saluer l’engagement des bénévoles et délivrer un message aux personnes dans le besoin.
Les bénévoles et bénéficiaires des Restos du cœur de Montrevault-sur-Èvre (Maine-et-Loire) ont eu le plaisir d’accueillir Romain Colucci, fils de Coluche, le fondateur de l’association, jeudi 5 février 2026. Ensemble, ils ont notamment partagé un petit-déjeuner, un moment sincère
comme le décrit la commune sur sa page Facebook.
« Venir avant que les placards soient vides »
Au cours de cette visite surprise
, la Ville rappelle que Romain Colucci a adressé un message aux habitants qui pourraient avoir besoin d’aide. Ici, on a la chance d’avoir un beau centre des Restos du cœur, vraiment accueillant, avec une équipe formidable. Il ne faut pas avoir honte de demander de l’aide : quand on en a besoin, il faut venir avant que les placards soient vides.
Romain Colucci a également salué le travail des bénévoles : L’accueil est ici une tradition. Ça aide énormément à lutter contre la solitude, un mal qui touche nos villes et nos campagnes. On ne peut lutter que collectivement.
La prochaine collecte nationale des Restos du cœur aura lieu vendredi 6 et samedi 7 mars.