Nous avons besoin de vos cookies pour vous offrir la meilleure expérience de lecture possible et vous
proposer des articles personnalisés selon votre lieu de vie et des publicités selon vos centres
d'intérêt, avec une sécurité maximale du site.
Ils contribuent au modèle économique de notre entreprise et permettent aux journalistes de notre
rédaction déployés à travers la région, de continuer à concevoir une information fiable et de qualité,
toujours proche de vous.
Choisir un vernis gel c’est s’assurer d’avoir un vernis résistant, qui ne s’écaille pas, ne s’abîme pas et cela pendant deux à trois semaines ! La tendance du vernis gel sur les pieds est à adopter cet été pour se faciliter la vie.
Un vernis semi permanent n’a pas besoin de retouche, est résistant et se pose facilement sur des ongles naturels. Quand on est sur la plage, les pieds dans le sable ou dans l’eau, pas besoin de sans cesse vérifier la beauté de ses petons. Poser une seule fois avant le départ en vacances le vernis gel et le tour est joué. Il s’enlève ensuite facilement avec du dissolvant comme pour un vernis traditionnel.
La pose d’un vernis gel nécessite une esthéticienne car c’est difficile à poser, l’ongle vernis passe ensuite quelques secondes sous une lampe UV. Tout cela sans faire un effet faux ongles et la difficulté et la nocivité de la colle ou de la résine à enlever. On opte pour des couleurs funky comme du vert émeraude, bleu ou du plus classique comme le rouge ou le noir car en été, les pieds sont mis en avant et sont un atout charme dans des sandales et sur la plage.