Autour de la table
Le burger est désormais un plaisir permis

Le burger est désormais un plaisir permis

Le burger est désormais un plaisir permis

Quand on pense burger on pense plutôt calories et mauvaise conscience. Mais les temps changent. Désormais, les burgers sont servis dans des restaurants gastronomiques et certains permettent de craquer sans culpabiliser.

Des burgers pour tous
Le burger n'est plus forcément un ennemi pour toutes celles qui surveillent leur ligne. C'est vrai qu'au départ, il affiche plutôt 500 ou 600 calories sans compter les frites et le soda qui vont généralement avec. De plus, le burger est réputé pour contenir surtout des mauvaises graisses et nous laisser sur notre faim. Mais les burgers ont changé ! Même si ce ne sont pas ceux que l'on a l'habitude de manger, on peut choisir des versions italienne avec du poulet de la mozzarella ou un steak de légume qui ouvre l'appétit.

La qualité est importante
On peut se faire plaisir un mangeant un bon burger en sélectionnant les versions bio ou celles qui sont vraiment faites maison. Les viandes nobles, le cheddar fermier, le vrai pain de boulangerie changent le goût mais en mieux. Et puis, il y a de plus en plus de recettes qui permettent de se faire plaisir sans accumuler les calories. Le burger tout cru avec du concombre, du carpaccio de boeuf, de l'aneth et un yaourt à la grecque ou le burger blanc avec du poulet, du jambon, de la laitue et du cheddar blanc sont de véritables régals, bon pour le moral et pas mauvais pour la santé.

Craquer pour un burger, c'est possible sans culpabiliser !

 

+++ Et retrouvez toutes nos recettes de burgers sur Recette !

Maville.com
Newsletter MonShopping

Recevez chaque semaine les dernières news shopping (tendances, promos, videos ...) du Mans !

Retour en haut