|
Vivoin. Passation de pouvoir au Rotary... |
1
Jean-Philippe André (à gauche avec son épouse), nouveau président, succède à Thomas Martineau (à droite avec son épouse). © Rotary
Le principe des clubs rotariens est de changer de président tous les ans. Récemment le Rotary Le Mans Bérengère avait rendez-vous au prieuré de Vivoin pour la passation de pouvoir autour d’un repas. Soixante-dix personnes étaient présentes.
Thomas Martineau, président sortant, a déclaré : « Je suis fier des nombreuses actions que nous avons réussi à mener comme le fauteuil électrique pour une maison d’accueil ou l’aide aux associations, le Grain de blé ou Espoir en tête, les actions Sang pour les autres ou Marcher pour les autres, le tournoi de golf de Sargé, les soirées avec des intervenants extérieurs en collaboration avec les deux autres Rotary ».
Thomas Martineau a remis le collier du président à Jean-Philippe André.
Pour intégrer un Rotary il faut être coopté par un membre : Khadija a fait la démarche par internet, son dossier a été retenu et proposé au Rotary Le Mans Bérengère. Thomas Martineau a ainsi parrainé et accompagné la nouvelle venue pendant la cérémonie d’admission.