|
Un homme tué par arme blanche au Mans... |
1
La police a effectué de premières constatations la nuit dernière au Mans après l’agression à l’arme blanche d’un homme qui a succombé à ses blessures. © Archives Le Maine Libre – Denis LAMBERT
Un homme est mort, tué par arme blanche sur la voie publique, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 novembre 2022 au Mans (Sarthe), dans le quartier Pontlieue. Il n’a pas encore été identifié.
Un homme a été tué par arme blanche dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 novembre 2022, au Mans. Selon nos informations, l’agression s’est produite vers minuit dans le quartier de Pontlieue, dans le sud de la ville, sur la voie publique.
La victime a succombé à ses blessures à l’hôpital
La victime, dans un état très grave au moment de sa prise en charge par les pompiers et le Smur, a succombé à ses blessures à l’hôpital. Les policiers du Mans ont effectué les premières constatations sur place et sont rejoints ce dimanche par leurs collègues d’Angers. Quel âge a la victime ? L’arme a-t-elle été retrouvée ?
+ Tué par balle au Mans : le Tchétchène de 37 ans a été visé depuis un immeuble
Pas d’interpellation
L’enquête est en cours, confiée conjointement à la sûreté départementale de la Sarthe et à la police judiciaire d’Angers
, répond ce dimanche le parquet du Mans, qui précise qu’aucune interpellation n’a eu lieu.
L’homme n’a pas encore été identifié
Nous n’avons aucun autre élément à communiquer », poursuit la même source. « Nous n’avons aucune certitude sur l’identité de la victime, la priorité est de déterminer son identité pour pouvoir prévenir ses proches.