|
Plus de 300 postes proposés jeudi 5 mars lors du JobFest au stade Marie-Marvingt du Mans... |
1
La logistique sera l’un des secteurs représentés pour lesquels des recruteurs seront présents au JobFest, au Mans, jeudi 5 mars 2026 (photo d’illustration). © FOTOLIA
Le stade Marie-Marvingt, au Mans (Sarthe), accueille la quatrième édition du JobFest, jeudi 5 mars 2026. 50 recruteurs et organismes de formation sont annoncés. Ils proposeront quelque 300 postes aux personnes en recherche d’emploi ou de formations.
Le JobFest est de retour pour une quatrième édition, jeudi 5 mars 2026, au stade Marie-Marvingt du Mans (Sarthe). Le rendez-vous prévoit une mise en relation entre candidats et recruteurs, pour permettre aux visiteurs de trouver une offre d’emploi et/ou de formation en adéquation avec son projet.
L’événement sera une opportunité précieuse pour découvrir des dispositifs tels que la reconversion professionnelle, la VAE ou le bilan de compétences, de plus en plus sollicités ces derniers mois
, indique L4M, la société organisatrice de ce job dating.
50 recruteurs présents
De 10 h à 17 h, les candidates et candidats pourront rencontrer 50 recruteurs et organismes de formation. Plus de 300 postes à pourvoir, tout contrats confondus (CDI, CDD, Intérim, alternance…) et dans de nombreux secteurs : immobilier, commerce, banque, assurance, sécurité, logistique, etc.
Les candidates et candidats pourront aussi bénéficier de plusieurs animations thématiques, en accès libre. Ils retrouveront un atelier d’optimisation des profils LinkedIn, un coaching dédié à l’accompagnement dans la recherche d’emploi et/ou de formation et un simulateur de conduite d’autocar.
Jeudi 5 mars, au stade Marie-Marvingt. De 10 h à 17 h. Se munir d’un CV à jour. L’inscription au salon n’est pas obligatoire. Entrée gratuite.