|
Municipales 2026 : Éric de Vilmarest candidat pour le Rassemblement national à Bonnétable... |
1
Marie-Caroline Le Pen et Éric de Vilmarest. © Ouest-France
Éric de Vilmarest, 66 ans, sera la tête de liste du Rassemblement national pour les élections municipales de mars 2026 à Bonnétable (Sarthe).
Éric de Vilmarest, 66 ans, sera la tête de liste du Rassemblement national pour les élections municipales de mars 2026. L’annonce a été faite vendredi 14 décembre 2025, en présence de Marie-Caroline Le Pen, déléguée départementale du RN.
Actuellement maire de Saint-Aignan, élu en 2014 puis 2020, le candidat souhaite  dynamiser Bonnétable, afin que les concitoyens puissent vivre dans cette sympathique localité. Je serai très présent pour mener à bien nos projets ».
Cinquième candidature du Rassemblement national en Sarthe
Lors de l’annonce de sa candidature, Éric de Vilmarest a présenté plusieurs de ces projets, comme l’installation d’une maison de santé ou la recherche d’une solution pour éviter les dépôts d’ordures sauvages. Sa liste,  quasiment complèteÂ
, reste ouverte aux hommes et femmes souhaitant le rejoindre.
L’actuel maire de Saint-Aignan a également été candidat Reconquêtes (le parti d’Éric Zemmour) lors des élections législatives de 2022.
Bonnétable est donc la cinquième candidature du Rassemblement national dans le département, après Le Mans, La Flèche, Sablé-sur-Sarthe et La Ferté-Bernard.