|
Lombron. Tennis : les filles cartonnent aux championnats... |
1
Parmi les heureuses championnes du TCL cette saison, entourant le président Lebas. © Le Maine Libre
Le président Lebas peut arborer le sourire. Le TCL (Tennis Club Lombronnais) a récolté en cette première période de l’été une belle moisson de résultats, notamment aux compétitions du début de juillet.
Côté équipes féminines, terminent premières du championnat départemental de printemps (trois simples et un double) : Laurane Lebas, Sara Rodais, Angélique Quentin, Qiu Ju Burgeot, Alisée Kerain et Léa Chaululot. Les femmes sont aussi championnes des Pays de la Loire (au championnat Raquettes FFT, deux simples et un double), et participeront ainsi au championnat de France de Saint-Malo, du 23 au 25 septembre prochain.
Les hommes ne sont pas en reste et ont décroché des 2e ou 3e place, mais l’un d’eux a particulièrement brillé cette saison dans les rangs du TCL : Maxime Guesnon, 21 ans, qui termine lui champion de Sarthe en individuel 4e série et a perdu en demi-finale au championnat régional.
« Notre club compte 111 membres et les activités sont au calme pour cet été, déjà de par la chaleur et aussi le calendrier. Une première réunion de reprise va se tenir le 4 août prochain », précise Christophe Lebas, président du TCL. Et ce dernier de souligner également un des atouts clés du TCL en cette chaude période estivale : disposer sur les deux cours de l’éclairage LED pour pàouvoir jouer en nocturne.
Contact : 06 73 77 55 53 ou www.tennisclublombron.sitew.fr