|
Le coup d’envoi de la pêche à la truite a été lancé à Ancinnes... |
1
Au pied du ponton nouvellement installé pour accéder au terrain de loisirs, Daniel Ricordeau, secrétaire, Yves Leroux, membre et Jean-Philippe Bodereau. © Ouest-France
L’association de pêche l’Oisellerie, présidée par Jean-Philippe Bodereau, a organisé son premier lâcher de truites pour le coup d’envoi de la pêche à la truite au plan d’eau l’Oisellerie, qui a démarré samedi 1er mars 2025.
L’association de pêche l’Oisellerie, présidée par Jean-Philippe Bodereau, a organisé son premier lâcher de truites pour le coup d’envoi de la pêche à la truite au plan d’eau l’Oisellerie qui a démarré samedi. « Après nous être assurés de l’état des berges en cette fin de période hivernale, afin de sécuriser les lieux pour les pêcheurs, dès 8 h, samedi. Ce n’est pas moins de 100 kg de truites portions et 30 kg de grosses truites qui ont été déversées », a expliqué le président.
Le site est équipé de tables de pique-nique, d’un point d’eau et d’espaces verts où l’on peut jouer à la pétanque. Un poste de pêche pour personne à mobilité réduite (PMR), est en place, ainsi que des sanitaires.
Lundi 3 mars 2025, nouvelle journée pêche. Tarif : 7,50 €, par canne. Sur place buvette, viennoiserie, casse-croûte. Tripes à la commande. Tél. 06 75 24 88 00 ou 06 89 17 22 63 ou 07 87 74 73 59.