|
La Suze-sur-Sarthe. Dans le Val de Sarthe, une organisation des services avec le couvre-feu... |
1
L’espace communautaire met en place de nouveaux horaires. © Ouest-France
Après les annonces gouvernementales et notamment l’étendue du couvre-feu à l’Hexagone à 18 h, les commerçants s’organisent. Dans le val de Sarthe, les horaires s’aménagent.
Les différents services de la communauté du Val de Sarthe ajustent leur fonctionnement au couvre-feu. La quasi-totalité des services continuera de fonctionner comme d’habitude, mais ils fermeront plus tôt, à 17 h 30, dès le lundi 18 janvier 2021.
Cela concerne notamment l’espace communautaire, le service emploi, les services techniques, le relais d’assistantes maternelles et le service d’instruction du droit des sols.
Dernier accueil à 17 h
Les déchetteries de Guécélard et Roëzé fermeront à 17 h 15, dernier accueil à 17 h.
Les multi-accueils de Cérans-Foulletourte et La Suze-sur-Sarthe restent dans leur fonctionnement habituel, les usagers devront disposer d’une attestation pour se déplacer. La piscine de La Suze, l’espace faïence et céramique de Malicorne, le centre d’art, la boutique et le bistrot guinguette de Fillé restent fermés tout comme le point jeunes de Roëzé. Ces derniers (Louplande, Cérans, Fercé) ainsi que les deux sites de l’école de musique sont en attente de directives qui seront diffusées dès réception. Il est souhaité un respect des règles et des agents.
Informations sur le site www.val-de-sarthe.fr ou www.facebook.com/ccvaldesarthe