|
La quinquagénaire, portée disparue à l’est du Mans, a été retrouvée saine et sauve... |
1
La femme âgée de 51 ans, portée disparue à Lombron (Sarthe), a été retrouvée saine et sauve ce mardi 17 septembre (photo d’illustration). © Archives Ouest-France
Elle n’avait plus donné signe de vie depuis le lundi 16 septembre 2024. La femme âgée de 51 ans, portée disparue à Lombron (Sarthe), a été retrouvée saine et sauve, ce mercredi 18 septembre. C’est une automobiliste qui a retrouvé la quinquagénaire, dans un bois de la commune.
L’issue est heureuse. Ce mercredi 18 septembre 2024, la femme âgée de 51 ans, qui faisait l’objet d’une disparition inquiétante à Lombron (Sarthe), a été retrouvée vivante, indique un officier de gendarmerie.
La quinquagénaire n’avait plus donné signe de vie depuis lundi, après avoir quitté son domicile à pied. Des équipes cynophiles et un hélicoptère avaient été mobilisés par les gendarmes, afin de retrouver sa trace. En vain jusqu’à présent.
Retrouvée dans un bois
C’est finalement une automobiliste qui a découvert la quinquagénaire, dans un bois de sa commune, aux alentours de 18 h, ce mercredi. « Elle est saine et sauve, mais exténuée après avoir passé deux nuits dehors », rapporte l’officier.