|
Une femme de 51 ans portée disparue à l’est du Mans : la gendarmerie recherche des témoins... |
1
Une quadragénaire est portée disparue depuis ce lundi 16 septembre 2024. Elle a quitté son domicile de Lombron (Sarthe), au nord-est du Mans. © Photo d’illustration Ouest-France
Une quinquagénaire est portée disparue depuis ce lundi 16 septembre 2024. Elle a quitté son domicile de Lombron (Sarthe), au nord-est du Mans, et n’a plus donné signe de vie. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour disparition inquiétante.
La gendarmerie de la Sarthe a lancé, ce mardi 17 septembre 2024, un appel à témoins pour collecter des informations sur la disparition inquiétante d’une femme âgée de 51 ans. La veille, « elle a quitté son domicile à pied au matin, précise un officier de gendarmerie. Et n’a plus donné signe de vie depuis. »
Elle était vêtue d’un pantalon noir, d’une veste bleue et portait un sac à dos rouge
Cette quinquagénaire, mesurant 1,65 mètre et de corpulence normale, a les cheveux mi-longs et grisonnants et porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon noir, d’une veste bleue et portait un sac à dos rouge.
Dès lundi après-midi, des équipes cynophiles et un hélicoptère ont été déployés pour mener les recherches. Sans succès jusqu’à présent. Toute personne disposant d’informations est donc priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Mars-la-Brière au 02 43 89 70 04 ou le 17.