|
Jauzé. Éoliennes : une réunion publique complémentaire... |
2
Le parc éolien est encore à l’ordre du jour. © Ouest-France
Une première enquête publique sur le projet éolien de Saint-Aignan – Jauzé a reçu, en 2017, un avis défavorable de tous : du commissaire enquêteur, du conseil départemental, des élus des communes voisines ainsi que des associations. L’entreprise Engie-Green persiste à vouloir mettre en œuvre son projet et provoque une enquête publique complémentaire qui se déroulera du 7 au 21 juillet.
Cette enquête complémentaire porte sur divers points, notamment les nuisances visuelles, la préservation des monuments historiques, la préservation des chauves-souris et des oiseaux, la préservation des zones humides ainsi que sur le volet économique.
Une réunion publique se déroulera jeudi, à 20 h 30, à la salle intercommunale. Le commissaire enquêteur sera présent, à la même salle, mardi 7 juillet et jeudi 16 juillet, de 9 h à 12 h ainsi que le mardi 21 juillet, de 14 h à 17 h. Une permanence supplémentaire téléphonique sera assurée par le commissaire enquêteur vendredi 17 juillet de 14 h à 16 h, joignable au 09 61 03 01 20.
Contact : michel.couder@ozone.net