|
Fillé. A Fillé Sport l’optimisme reste de mise... |
1
Les footballeurs de Fillé Sport retrouveront le chemin des terrains dès que les conditions sanitaires le permettront. © Le Maine Libre
Le club de football Fillé Sport vient d’entamer sa 11e saison. Avant le reconfinement, selon ses dirigeants, « il affichait une belle santé, sur le plan sportif avec 60 licenciés (dont 40 joueurs pour les deux équipes seniors), pour ses infrastructures et ses finances ».
Le président Ludovic Legendre affiche « un bel enthousiasme quant à l’évolution du club » et ce, malgré le nouveau confinement. « Nous possédons un bureau dynamique riche d’une vingtaine de personnes, dont quatre femmes. »
Selon ses dirigeants, « les différentes commissions mises en place s’intègrent parfaitement dans l’organigramme du club : travaux, animation, communication, commerce et sponsoring, arbitrage ».
Et de poursuivre : « La crise sanitaire que traverse le pays n’est pas pour nous rassurer. Mais le club sait faire preuve d’innovation et de disponibilité et nous avons des projets ». Le tournoi de palets début septembre « a eu un vif succès ». D’ores et déjà la date du 19 juin est réservée pour le suivant. « Le lendemain nous organiserons notre premier bric-à-brac dans l’enceinte du stade. »
Avant cela, les organisateurs gardent l’espoir de pouvoir organiser leurs deux représentations théâtrales, les 13 et 14 février, avec à l’affiche les Bolides de Mulsanne.
En revanche, le repas choucroute de ce mois-ci est annulé et « reporté au 27 mars si tout va bien ».