|
Élections municipales 2026 à Commerveil : la liste « Ensemble pour demain à Commerveil »... |
1
Les membres de la liste « Ensemble pour demain à Commerveil ». © Lionel Hamon
Lionel Hamon, conseiller municipal à Commerveil (Sarthe) est candidat aux élections municipales. Il est à la tête de la liste « Ensemble pour demain à Commerveil » et vient de présenter ses colistiers.
Lionel Hamon se présente en tant que tête de liste aux prochaines élections municipales 2026 à Commerveil (Sarthe). Il a ainsi présenté ses colistiers : Il s’agit d’une liste sans étiquette, représentative de notre commune, rassemblant des profils complémentaires issus de différentes catégories d’âge et de métiers, afin de porter la voix de l’ensemble de la population.
Trois conseillers municipaux sortants
L’équipe pourra s’appuyer sur l’expérience de trois conseillers sortants : Laëtitia Roux, Claude Beauté et Lionel Hamon. Ces derniers mettront leur expertise des dossiers locaux au service de la nouvelle équipe.
Notre démarche se veut à la fois respectueuse de l’identité de Commerveil et tournée vers l’avenir. Elle repose sur la proximité, la transparence de l’action municipale, la recherche du consensus autour des projets nécessaires à la vie quotidienne, en privilégiant le travail d’équipe, le lien avec la communauté de communes Maine Saosnois et les communes voisines »,
déclare Lionel Hamon.
« Ensemble pour demain à Commerveil » présentera prochainement son programme, une profession de foi sera distribuée auprès des habitants. Elle invite dès à présent les habitantes et habitants de Commerveil à venir échanger avec ses membres lors d’une réunion publique qui aura lieu le 11 mars 2026, à 20 h, dans la salle communale.
Les membres de la liste Ensemble pour demain à Commerveil
Lionel Hamon, 60 ans, retraité des Finances publiques ;
Laëtitia Roux, 44 ans, agricultrice ;
Claude Beauté, 58 ans, agriculteur ;
Hélène Azemard, 43 ans, assistante animation communication ;
Simon Maherault, 34 ans, conseiller à l’emploi ;
Océane Barrier, 25 ans, employé de commerce ;
Dominique Bézier, 59 ans, directeur financier ;
Catherine Revault, 75 ans, retraitée ;
Philippe Fagot, 69 ans, retraité ;
Claire Claveau, 41 ans, ouvrière viticole ;
Bernard Pastor, 75 ans retraité.