|
Dollon. Le maire en appelle au « respect de l’ensemble des habitants »... |
1
Xavier Jamois est au travail en cet été 2022. © Le Maine Libre
Xavier Jamois a été élu maire de Dollon aux dernières élections municipales en 2020. Aujourd’hui, le premier édile a un message à faire passer.
À l’occasion d’un rendez-vous pour faire un état des lieux des projets en cours dans sa commune, le maire de Dollon, Xavier Jamois, a fait part de ses états d’âme
ressentis après plus de deux ans d’exercice de sa nouvelle fonction. Le maire fait et fera toujours des efforts pour ses administrés mais il doit être respecté par l’ensemble des habitants !
, lance-t-il.
Le premier édile constate une aggravation de la situation et a un souhait : Qu’on ne vive pas dans un monde fait d’individualisme. Il faut qu’on travaille les uns pour les autres.
Il en appelle à davantage de bon sens et dénonce certains abus : Quand il y a une coupure d’électricité ou l’aboiement d’un chien, il existe des numéros de téléphone pour ça, pas besoin d’appeler le maire, il faut faire la différence.
Xavier Jamois tient quand même à souligner que les choses se passent globalement bien avec la population
et l’assure : On va continuer à travailler ensemble avec les habitants que j’espère voir présents lors des différentes réunions publiques à venir.