|
Dirigée par un réalisateur de Maine-et-Loire, la suite de cette comédie aux 2 millions d’entrées sort au cinéma en avril... |
Le 8 avril 2026, doit sortir sur les écrans de cinéma « Cocorico 2 », la suite de la comédie aux 2 millions d’entrées. Devant la caméra, toujours Didier Bourdon, Christian Clavier, Marianne Denicourt et Sylvie Testud. Derrière, une nouvelle fois le réalisateur Julien Hervé, originaire de Cholet (Maine-et-Loire).
Sorti en février 2024, « Cocorico », du réalisateur Julien Hervé, originaire de Cholet (Maine-et-Loire), avait attiré près de 2 millions de spectateurs (exactement 1 956 846) dans les salles obscures. Un succès en partie dû à un casting quatre étoiles – Didier Bourdon, Christian Clavier, Marianne Denicourt, Sylvie Testud – sur fond de tests ADN explosifs, idée scénaristique qui a su convaincre au-delà de la présence de ces têtes d’affiche.
Deux rôles en un pour Christian Clavier
La recette ayant fonctionné une première fois, Julien Hervé l’adapte une seconde. Alors que leurs enfants respectifs s’apprêtent à se marier, les Bouvier-Sauvage (Clavier et Denicourt) et les Martin (Bourdon et Testud) sont confrontés à de nouvelles répercussions des tests ADN réalisés par le passé. Un cousin éloigné de Frédéric Bouvier-Sauvage, aux origines à nouveau pas vraiment attendues, fait son entrée en jeu. L’occasion pour Christian Clavier d’assurer deux rôles en un… « Cocorico 2 » sort le 8 avril.