|
Coulans-sur-Gée. Quatre médaillées du travail à l’Ehpad... |
1
Murielle Lelong (à gauche), Valérie Heurtebise, Elisabeth Guillot et Michel Briffault, le maire. © Ouest-France
Elles étaient quatre médaillées du travail à l’Ehpad, vendredi. Trois femmes présentes et une absente, Brigitte Suard, pour cause de santé. Le maire, Michel Briffault, a résumé le parcours de chacune en leur remettant leur médaille.
Brigitte Suard a travaillé au sein de la Fonction publique territoriale pendant plus de 26 ans en tant qu’employée de service puis agent technique au service restauration. « Elle est reconnue comme réalisant une cuisine tout en finesse », affirme le maire. Elle a été gratifiée avec la médaille d’argent pour ses 20 ans d’activité.
Murielle Lelong travaille à l’Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) de La Chanterie depuis 2001 au poste d’agent technique en lingerie. Un poste qu’elle occupe toujours aujourd’hui. « Elle a su évoluer en même temps que l’Ehpad et acquérir des compétences à travers des formations pour assurer, avec sérieux et conscience professionnelle, les missions qui lui ont été confiées. » Elle a reçu la médaille d’argent.
Après avoir intégré l’établissement en 1991, « en janvier 2008, Madame Heurtebise est devenue agent administratif. Elle assure avec efficacité et sérieux ses missions qui accompagnent le secrétariat. » Elle a reçu la médaille d’argent pour ses 20 ans d’activité.
Enfin, la médaille de vermeil est remise à Élisabeth Guillot pour ses 32 ans d’activité au sein de la Fonction publique.  Elle a poursuivi son évolution professionnelle en se formant au métier de cadre de santé, qu’elle a exercé au sein d’Ehpad hospitaliers et territoriaux. Elle a commencé ses fonctions de directrice sur un Ehpad territorial en Mayenne puis a rejoint La Chanterie en 2011 pour les mêmes fonctions »,
a expliqué Michel Briffault.