|
Couettes et oreillers à prix cassés : Drouault organise sa troisième grande braderie au Mans... |
1
En 2024, 2 000 personnes avaient participé à la première braderie de Drouault. © Archives Ouest-France
Pour la troisième année consécutive, la maison Drouault, créée il y a près de 175 ans, invite les acheteurs à une braderie. Vendredi 6 et samedi 7 mars 2026, l’opération commerciale attirera-t-elle autant de visiteurs qu’en 2025 ?
2 000 visiteurs en 2024. Un succès qui a poussé la Maison Drouault, spécialiste de la couette haut de gamme et de l’oreiller, à reconduire en 2025, puis cette année, en 2026, sa grande braderie. Le rendez-vous aura lieu début mars.
Les visiteurs sont invités à rencontrer celles et ceux qui travaillent la plume, assemblent les garnissages, contrôlent la qualité
. Soit 150 salariés qui œuvrent autour d’un savoir-faire reconnu par le label Entreprise du patrimoine vivant. Lors de cette vente annuelle, les produits tout droit sortis d’usine sont proposés à prix cassés. Avec des promotions allant jusqu’à moins 70 %.
À l’étroit au Mans
La braderie aura lieu aux anciens magasins généraux, 1, avenue Olivier-Heuzé, à quelques pas de l’usine, située, elle, rue Constant-Drouault. Site dans lequel la Maison Drouault se sent d’ailleurs un peu à l’étroit. Dans le cadre de sa croissance, l’historique entreprise mancelle envisagerait plusieurs solutions, dont celle de s’installer dans les ex-locaux de Valéo, à La Suze-sur-Sarthe.
Vendredi 6 mars et samedi 7 mars, aux anciens magasins généraux, 1, avenue Olivier-Heuzé. Les horaires n’ont pas encore été communiqués.