|
Ancinnes. Ensemble sur les chemins de la convivialité, en septembre... |
1
Catherine Foulard, (2e à droite), entourée, à sa droite, de Maryline Sangleboeuf, à sa gauche, de Nicole Goumas et Liliane Jamin, respectivement présidente et trésorière du club de secteur Les Portes du Maine Normand. © Ouest-France
Le club Générations mouvement local, présidé par Maryline Sangleboeuf, a accueilli, jeudi, les membres du club de secteur Les Portes du Maine normand, à la salle Maxime-Cornueil. Il s’agissait d’une réunion préparatoire à la journée culturelle Ensemble sur les chemins de la convivialité, qui sera organisée mercredi 20 septembre par la fédération départementale Générations mouvement. Elle sera représentée par Catherine Foulard, coordinatrice des actions de la fédération, en partenariat avec le club de secteur.
« Cette journée débutera par un accueil au gymnase communal, avant de prendre le départ des randonnées Ensemble sur les chemins de la convivialité », explique Catherine Foulard.
Plusieurs circuits de randonnées sont au programme et les circuits seront communiqués à une date ultérieure, dans lesquels sont inscrits les visites de l’église Saint-Pierre – Saint-Paul et le manoir de Couesme à Ancinnes, le musée du Point de Beauvais à Bourg-le-Roi, le lavoir de Champfleur…
Des randonnées pédestres ouvertes à tous les clubs du département par groupes de 20 personnes, 300 à 350 participants sont attendus. Un plateau-repas sera servi au gymnase à l’heure du déjeuner.
Mercredi 20 septembre, de 8 h 30 à 18 h. Inscription : tél. 02 43 39 44 22.