|
À Tout Bout d’Champ 2026 : le groupe allemand ItaloBrothers « au milliard d’écoutes » clôture l’affiche du festival... |
1
Le groupe allemand ItaloBrothers sera au festival À Tout Bout d’Champ le samedi 18 juillet 2026 en clôture. © ItaloBrothers
La programmation de l’édition 2026 du festival sarthois À Tout Bout d’Champ, organisé à Chantenay-Villedieu, est désormais complètement connue après le dévoilement d’un tout dernier nom ce jeudi 12 février : le groupe allemand ItaloBrothers.
C’est le dernier nom dévoilé par les organisateurs : le groupe allemand de musique électronique ItaloBrothers sera au festival À Tout Bout d’Champ cet été 2026. « Avec plus d’un milliard d’écoutes, des certifications multi-platine et des scènes enflammées aux quatre coins du monde, les ItaloBrothers font danser les foules depuis plus de 20 ans », présentent les programmateurs.
Ils se produiront en clôture du festival, le samedi 18 juillet. « De Stamp on the Ground à leurs hits les plus récents, ils enchaînent les hymnes eurodance, avec des drops survoltés et des refrains cultes qui enflamment les pistes de danse », poursuivent les programmateurs.
Avec Matmatah, Boulevard des airs et Luiza à l’affiche
L’affiche est complète avec les Bretons de Matmatah, le groupe Boulevard des airs, la chanteuse Luiza, les groupes LMZG et Strollad, le duo Jahneration, les jeunes talents Mimaa et Alien, ainsi que le groupe amateur vainqueur du tremplin, Orion & Edios. Le collectif L’Entourloop sera aussi de la partie tout comme la chanteuse Suzane, ainsi que les groupes Ryon et Sans lactose.
L’édition 2026 du festival À Tout Bout d’Champ, prévue les 17 et 18 juillet, est toujours organisée dans le village d’origine de l’événement : Chantenay-Villedieu, un bourg de 800 âmes entre Sablé-sur-Sarthe et Le Mans. La dernière édition en date avait réuni plus de 14 000 spectateurs en juillet 2025 avec des têtes d’affiche comme Danakil, Superbus ou encore le chanteur français Ridsa.
La billetterie en ligne ouvrira ce vendredi 13 février à 12 h.