|
À Luché-Pringé, un feu de moissonneuse se propage à un champ : 1,5 hectare brûlé... |
1
Les pompiers sont intervenus suite à un feu de moissonneuse qui s’est propagé à un champ, ce jeudi 14 juillet à Luché-Pringé, en Sarthe. © Ouest-France
Les sapeurs-pompiers de la Sarthe sont intervenus à Luché-Pringé, vers 14 h 30, ce jeudi 14 juillet 2022. Une moissonneuse-batteuse a pris feu, l’incendie s’est propagé au champ attenant. 1,5 hectare de terrain est parti en fumée.
Un feu de moissonneuse-batteuse s’est propagé à un champ, ce jeudi 14 juillet 2022, vers 14 h 30, au lieu-dit Le-Veau, à Luché-Pringé (Sarthe). D’après les pompiers, 1,5 hectare a été brûlé dans l’incendie.
De nombreux sapeurs-pompiers ont été engagés sur place pour venir à bout de l’incendie, désormais maîtrisé. Parmi les casernes présentes sur les lieux : celles de La Flèche, Luché et Pontvallain. Personne n’a été blessé.
Plusieurs feux en cours dans le département
Les pompiers interviennent sur plusieurs feux ce jeudi après-midi. Mercredi 13 juillet en soirée, ils ont également été dépêchés sur deux feux dans le nord est du département. Le premier, à Saint-Pierre-des-Ormes, dans un champ de blé ; le second à Vibraye, pour un feu d’herbes sèches. Dans les deux cas, une superficie de 500 m² a été brûlée.