|
En Sarthe, les pompiers sont intervenus sur deux incendies à Vibraye et Saint-Pierre-des-Ormes... |
1
Les pompiers de la Sarthe en intervention. (Photo d’illustration). © Archives Ouest-France
Les sapeurs-pompiers de la Sarthe sont intervenus sur deux incendies mercredi 13 juillet 2022. Le premier a eu lieu vers 22 h 47, à Saint-Pierre-des-Ormes, dans un champ de blé. Le second, à 23 h 25 à Vibraye, un feu d’herbes sèches a été maîtrisé par les pompiers avenue Michel-Verdier, là où se tenait le feu d’artifice. Dans les deux cas, 500 m² sont partis en fumée.
Les sapeurs-pompiers de la Sarthe sont intervenus sur deux incendies dans le nord est du département mercredi 13 juillet 2022. Le premier a eu lieu à 22 h 47 au lieu-dit Champgalon, à Saint-Pierre-des-Ormes dans un champ de blé. 500 m² sont partis en fumée. Sur place se trouvaient les pompiers de Bonnétable et Mamers.
Aucun blessé
Le second a eu lieu vers 23 h 25, avenue Michel-Verdier à Vibraye. C’est là que se tenait, à 23 h au quai des arts, le feu d’artifice organisé par la municipalité. 500 m² d’herbes sèches ont été brûlées. On ne sait pas, pour l’instant, si cet incendie est lié au feu d’artifice. Les pompiers de Montmirail, Saint-Maixent et Vibraye sont intervenus.
Lire aussi : Les feux d’artifice du 14 Juillet menacés par la vague de chaleur, déjà de premières annulations
Personne n’a été blessé dans ces incendies.