|
Fillé. La saison commence au centre d’art de MoulinSart... |
1
Durant sa résidence au centre d’art, Vincent Godeau a réalisé une fresque murale.. © Ouest-France
Les oeuvres de Vincent Godeau, illustrateur et plasticien, sont à découvrirdès le 24 avril. Elles seront visibles de l’extérieur.
Une exposition au Centre d’art de MoulinSart sera visible depuis l’extérieur dès le 24 avril.
« Le public découvrira Vincent Godeau, présente Alexandra Bouleau, la nouvelle médiatrice culturelle. L’artiste nous offre une surprenante et pétillante exposition «Mobile », qui se laissera apprécier en extérieur mais aussi en transparence.»
Pour la première fois, il réalisera, à l’aide de l’entreprise locale F2M de Roëzé-sur-Sarthe, une sculpture colorée qui sera disposée face à la Sarthe. L’artiste a aussi réalisé une fresque sur l’un des murs du centre d’art pendant sa résidence.
Vincent Godeau est artiste-illustrateur, graphiste et plasticien. Diplômé en 2010 des Arts décoratifs de Strasbourg, il aime les formes géométriques, les illustrations aux détails surprenants, les couleurs franches et vives. Il a publié plusieurs livres pour enfants. Ses œuvres séduisent les petits comme les grands, et s’inspirent à la fois de l’univers urbain et d’un certain surréalisme.
Jusqu’au dimanche 6 juin, au centre d’art de MoulinSart., rue du Canal.
http://vincentgodeau.fr/