|
Vitaa au Leclerc de Sablé-sur-Sarthe : une file d’attente de plus de 50 mètres pour la chanteuse... |
1
Des centaines de personnes sont venues voir la chanteuse Vitaa dans la galerie du centre commercial Leclerc de Sablé-sur-Sarthe, ce samedi 7 octobre 2023. © Ouest-France
Au lendemain de la sortie de son nouvel album solo, la chanteuse Vitaa était en dédicace dans la galerie du centre commercial Leclerc de Sablé-sur-Sarthe, ce samedi 7 octobre 2023. Plusieurs centaines de curieux se sont pressés pour la voir.
Certains sont allés jusqu’à emprunter des chaises de la cafétéria et grimper dessus pour pouvoir l’apercevoir. La chanteuse Vitaa a déplacé les foules pour sa séance de dédicace devant l’espace culturel du centre Leclerc, ce samedi 7 octobre 2023, à Sablé-sur-Sarthe. C’était la cohue dans la galerie commerciale, où une grosse file d’attente d’au moins 50 m s’est formée.
Les tout premiers curieux sont arrivés à partir de 9 h. Soit quelques minutes seulement après l’ouverture du magasin et cinq heures avant le début de la séance de dédicace, annoncée en début d’après-midi !
Près de 500 disques et vinyles
Parmi tous ces badauds, deux jeunes filles ont eu la chance de passer quelques minutes en tête à tête avec l’artiste en amont de la rencontre avec le public. La récompense d’une tombola proposée du 27 septembre au 4 octobre par le Leclerc à ses clients.
Vitaa, 40 ans, venait faire la promotion de son nouvel album intitulé Charlotte, en référence à son vrai prénom. Le cinquième opus en solo pour la chanteuse révélée au grand public au milieu des années 2000 grâce à son duo avec Diam’s sur le tube Confessions nocturnes.
La direction du magasin avait prévu un stock de près de 500 disques et vinyles pour contenter les fans. Il n’en fallait pas moins au vu du monde qui s’est déplacé. Un coup de pub malin pour le Leclerc, qui tente de multiplier ces derniers mois les animations pour le grand public pour attirer autour de sa grande surface : en mai, l’enseigne avait déjà réalisé un coup en organisant l’élection de Miss Sarthe dans sa galerie.