|
Une mobilisation samedi au Mans contre la loi Duplomb... |
1
Le sénateur Laurent Duplomb (LR) a déposé une nouvelle proposition de loi visant à réintroduire certains insecticides. © archives Le Maine Libre
Une nouvelle proposition de loi déposée par le sénateur Laurent Duplomb visant à autoriser certains insecticides sera en débat les 11 et 12 février à l’Assemblée nationale. Les opposants montent au créneau et se mobilisent le samedi 7 février à 15 heures, devant la Préfecture au Mans.
La mobilisation contre la loi Duplomb reprend de plus belle. Le sénateur Laurent Duplomb (LR) a déposé une nouvelle proposition de loi visant à réintroduire certains insecticides.
Elle sera examinée à l’Assemblée nationale les 11 et 12 février. Pour la Confédération paysanne et plusieurs autres organisations syndicales, nous devons impérativement faire barrage à ces reculs législatifs en matière de santé-environnement et faire entendre nos demandes
. Une journée de mobilisation est organisée un peu partout en France samedi 7 février. En Sarthe, rendez-vous est donné à 15 heures au Mans, devant la préfecture de la Sarthe.