|
Un jeune loup a rejoint le zoo de La Flèche... |
1
Un jeune loup a rejoint le zoo de La Flèche annonce le parc ce 18 décembre. © Zoo de La Flèche
Le zoo de La Flèche (Sarthe) annonce, ce jeudi 18 décembre 2025, l’arrivée d’un nouveau pensionnaire au sein de son parc. Après le décès du loup Albator, un nouveau mâle a rejoint le site sarthois.
Ce jeudi 18 décembre commence par une belle nouvelle. Le parc zoologique de La Flèche annonce, sur sa page Facebook, l’arrivée d’un nouveau pensionnaire.  Un jeune loup mâle a récemment rejoint Siora et TiksiÂ
informe le zoo, sans donner davantage de détails sur l’animal.  Cette nouvelle arrivée vient compléter le groupe et marque une nouvelle étape pour la meute.Â
Les deux jeunes femelles avaient rejoint le site sarthois en novembre 2024.
Son nom pas encore dévoilé
Les internautes sont invités à poser leurs questions via les commentaires, et l’une reste pour le moment sans réponse : quel est son nom ?
Cette arrivée intervient après la mort d’Albator, annoncée le 15 octobre, un loup arctique de 13 ans, reconnaissable par sa blessure. Borgne, Albator avait marqué les visiteurs. En témoignent les messages d’affection partagés après l’annonce de sa disparition.
Le zoo de La Flèche recense 1 500 animaux de 160 espèces. Il fait partie des cinq premiers parcs zoologiques français en nombre de visiteurs.
Horaires. Le zoo est ouvert de 10 h à 16 h 30 sauf les 24 et 31 décembre où la fermeture est prévue à 16 h 30. Le parc sera fermé le 25 décembre et le 1er janvier 2026. Tarifs : adulte : 29,50 euros ; 3-11 ans : 21,50 euros. Les billets peuvent être achetés en ligne.