|
Un crieur public va déclamer vos messages sur ce marché... |
1
Hyppolite le crieur public incarné par Olivier Hédin. © Le Maine Libre
Mercredi 19 mars 2025, sur le marché de Beaumont-sur-Sarthe, Hyppolite le crieur pourra déclarer votre flamme ou vos différents messages. Pour cela, il suffit de déposer vos messages dans des boîtes aux lettres ou les envoyer par SMS.
Dans le cadre du Printemps des Poètes du 14 au 31 mars 2024, la bibliothèque Georges-Rouault de Beaumont-sur-Sarthe propose un spectacle « Hyppolite, crieur public, une voix au service de vos pensées ». Le conteur Olivier Hédin, qui interprète le personnage d’Hyppolite, garnira sa sacoche des mots glanés auprès des spectateurs. Juché au sommet de sa malle, il déclamera vos envies, vos idées, vos coups de cÅ“ur, vos humeurs et vos déclarations, ou vos vÅ“ux. Tout à la fois spectacle du quotidien et performance poétique, cette  voix au service de vos penséesÂ
devrait vous surprendre et vous ravir.  Comment déclarer son amour quand on est timide, comment vendre son aspirateur ailleurs que sur le Net, comment partager ses idées… Fini Facebook et autre Twitter, Hyppolite le crieur public apparaît sur la place publique pour déclamer vos messages.Â
+ Cette commune continue ses ventes immobilières
Six boîtes aux lettres à disposition
Pour que votre message soit crié mercredi 19 mars sur le marché par Hyppolite, il vous suffit de l’écrire et de le déposer dès maintenant dans une des boîtes aux lettres spéciales. Six boîtes aux lettres sont à votre disposition : à la bibliothèque, à la mairie, à l’office de tourisme, au centre social, à la salle communale et sous les halles le jour du spectacle. On peut aussi le remettre dans la main du crieur puis venir l’écouter lors d’une des criées.
Possibilité d’envoyer par SMS
Vous pouvez également envoyer vos messages par SMS au 06 07 23 31 70 ou courriel : hyppolitecrieurpublic@gmail.com. Ce spectacle est organisé par la bibliothèque Georges-Rouault et financé par la commune de Beaumont-sur-Sarthe. Accès gratuit. Mercredi 19 mars, Marché de Beaumont, sous les Halles. Criées à 17 h, 18 h et 19 h.