|
Tuffé-Val-de-la-Chéronne. L’appel à candidatures prolongé au 28 février pour le Chalet du Lac... |
1
Tuffé-Val-de-la-Chéronne, 2 janvier 2025. Le restaurant du Chalet du lac attend ses nouveaux propriétaires. © Le Maine Libre
Le restaurant du Chalet du lac de Tuffé-Val-de-la-Chéronne (Sarthe), fermé depuis fin 2024 et dont les murs appartiennent à la commune, est dans l’attente de ses repreneurs. La mairie a prolongé l’appel à candidatures jusqu’au 28 février 2025.
La mairie de Tuffé-Val-de-la-Chéronne, qui pensait avoir trouvé ses repreneurs en janvier 2025, a eu la mauvaise surprise d’essuyer finalement deux refus au dernier moment pour son restaurant du Chalet du lac au plan d’eau. Une situation quelque peu ubuesque dont se serait bien passé le maire, Régis Bourneuf, et l’ensemble du conseil municipal.
Toujours est-il que les élus ne baissent pas les bras et ont relancé un appel à candidatures jusqu’au 28 février 2025. Ce 11 février, la mairie informe qu’aucun dossier n’a encore été déposé, malgré la volonté du Bistrot de l’abbaye de se positionner.
Pratique
Pour candidater, il est nécessaire de déposer un dossier en mairie. Pour plus de renseignements, contactez le 02 43 93 47 21 ou le 02 43 71 15 60, ou écrivez à l’adresse mail : urbanisme@tuffe.fr.