|
Sillé-le-Guillaume. Tournoi loisir de tennis de table ouvert à tous vendredi prochain... |
1
L’équipe 2 en D4 : Olivier Lefebvre, Samuel Prunier, David Poussier et Olivier Modat. © TTC du Pays de Sillé.
Les équipes du TTC du Pays de Sillé étaient au rendez-vous de la dernière journée du championnat par équipe le week-end dernier.
Les trois formations jeunes ont débuté le samedi à domicile en remportant deux des trois rencontres disputées. Les cadets juniors en D2 ont gagné 8 à 2 face à Mézières-sur-Ponthouin. Dans la même catégorie en D3, les Silléens se sont inclinés 2 à 8 contre La Milesse. La plus jeune équipe en minimes D3 s’est imposée 7 à 3 face à Changé malgré l’absence d’un joueur.
Une victoire en senior
Le lendemain, place aux seniors avec deux déplacements et une rencontre à domicile.
L’équipe 1 en D3 s’est inclinée sur le score de 6 à 12, une défaite peu méritée selon le président et capitaine Denis Nicolas :  Avec un peu de réussite, on pouvait espérer mieux ; Marie-Claude Jousse n’est pas loin de faire une belle performance. Bravo à Judicaël Chagnaud qui a fait une belle matinée et montré une belle attitude en match. Il a gagné sa place en D3 jusqu’à la fin de saison.Â
L’équipe 2 a remporté une belle victoire à Sillé en dominant Bonnétable sur le score final de 11 à 7.  Les doubles ont été déterminants, Samuel Prunier a réalisé une belle progression. Olivier Lefebvre et David Poussier ont obtenu la majorité des points dans une ambiance très convivialeÂ
, souligne le capitaine Olivier Modat. La dernière équipe évoluant en D5 s’est inclinée 3 à 7 à Maresché.
Tournoi loisir vendredi
Le club organise un tournoi loisir vendredi au centre sportif Ernest Chevreuil de Sillé-le-Guillaume.
Il est ouvert aux joueurs et joueuses n’évoluant pas en compétition, qu’ils soient licenciés ou non. Formule par équipe de deux joueurs sans éliminations, inscriptions sur le site ttcsille.fr. Participation de 5 € par joueur, restauration sur place. Tous les détails sur le site internet du club. Réservations fortement recommandées car les places sont limitées.