|
Série d’incendies de véhicules au Mans : la femme interpellée admise en hôpital psychiatrique... |
1
L’enquête se poursuit après ces trois incendies en moins de trente minutes. © Illustration Presse Océan
Après les incendies de six véhicules au Mans, dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 octobre 2025, un couple avait été interpellé puis placé en garde à vue. Une femme de 34 ans a notamment été admise à l’EPSM.
Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 octobre 2025, une série de trois incendies de véhicules s’était produite en moins de trente minutes, entre 0 h 09 et 0 h 34 précisément. Les faits s’étaient déroulés devant le 20, rue du Roussillon, le 21, rue des Sablons et le 99, avenue Jean-Jaurès, au Mans. Au total, six véhicules ont été détruits et trois autres dégradés, ainsi que deux portes d’entrée et un compteur de gaz, rapidement sécurisé par GRDF
, précisait la police dans un communiqué.
+ Série d’incendies de véhicules au Mans : un couple interpellé et placé en garde à vue
Interpellés grâce au signalement de témoins
Un homme de 28 ans et une femme de 34 ans, en couple, avaient été interpellés vers 0 h 40 avenue Jean-Jaurès, grâce au signalement de témoins, puis placé en garde à vue. Alors que l’enquête suit son cours, la suspecte a été admise à l’établissement public de santé mentale de la Sarthe (EPSM), tandis que son compagnon a été placé en centre de rétention administrative (CRA), selon une source policière.