|
Sarthe. Les élections municipales partielles de Beillé et de Sainte-Sabine-sur-Longève reportées... |
1
Les élections municipales partielles de Beillé et de Sainte-Sabine-sur-Longève (Sarthe) étaient initialement prévues les 29 novembre et 6 décembre. © Ouest-France
En raison de l’épidémie de Covid-19, la préfecture annule et reporte les élections municipales partielles de Beillé et de Sainte-Sabine-sur-Longève (Sarthe), initialement prévues les dimanches 29 novembre et 6 décembre 2020.
Les élections municipales partielles des communes de Beillé et de Sainte-Sabine-sur-Longève, situées au nord du Mans, en Sarthe, ont été annulées par la préfecture jeudi 5 novembre. Une décision prise en raison de l’épidémie de Covid-19 et des mesures de confinement.
Les deux tours du scrutin devaient respectivement se dérouler les dimanches 29 novembre et 6 décembre 2020. Ils sont reportés « lorsque la situation sanitaire le permettra », précise la préfecture dans un communiqué, sans donner davantage de précision. Par voie de conséquence, les dépôts de candidatures pour ces deux élections sont également annulés et reportés.