|
Sarthe. Leïla Bekhti et Louise Bourgoin en tournage fin août : des figurants recherchés pour le film... |
1
?Louise Bourgoin, actrice, mannequin et animatrice de télévision française, avec le prix de la meilleure actrice lors du 30e Festival du film de Cabourg, en 2016.? © Archives Ouest-France
L’équipe du film Un cœur en abîme va tourner plusieurs scènes à La Flèche, du 30 août au 2 septembre 2021. Des figurants sont toujours recherchés pour ce long-métrage avec Leïla Bekhti, Louise Bourgoin ou encore Karim Leklou.
Figurer dans le même film que Leïla Bekhti, Louise Bourgoin ou encore Karim Leklou, c’est possible. À l’occasion du tournage de quelques scènes du film Un cœur en abîme à La Flèche, du 30 août au 2 septembre 2021, l’équipe du long-métrage est toujours à la recherche de figurants, comme nous vous l’annoncions début juillet. Une annonce de casting relayée par le Bureau d’accueil des tournages des Pays de la Loire.
Des figurants pour les scènes du club de jazz
Pour rappel, il s’agit d’un film d’époque, réalisé par Guillaume Bureau, qui se déroule en 1920. Les profils recherchés doivent donc coller. Pour les femmes, cheveux longs, ou mi-longs, sans couleurs ni mèches. Pour les hommes, cheveux courts, barbe, bouc ou moustache sont les bienvenus mais pas obligatoires.
Ce sont les scènes du club de jazz qui sont tournées à La Flèche. Pour cela, l’équipe de tournage recherche huit femmes de 25 à 45 ans pour interpréter des rôles de danseuses et cinq femmes pour des « silhouettes » de musiciennes. Trente hommes et dix femmes de 25 à 50 ans sont eux recherchés pour une journée de figuration.
Pour postuler, envoyez un mail à l’adresse uncoeurenabimecasting@gmail.com avec en objet : « La Flèche ». Y joindre des photos récentes, vos coordonnées (nom, prénom, âge, ville de résidence), vos disponibilités et éventuellement un CV de comédien.