|
Sarthe. La voiture finit sa course dans la rivière, un homme de 36 ans tué... |
2
Dans sa course, la voiture a sectionné un poteau de signalisation. © Le Maine libre
Ce samedi 10 septembre vers 15 h 30, un homme de 36 ans, habitant la commune de Souvigné-sur-Sarthe, est décédé après une perte de contrôle à Souvigné-sur-Sarthe. Son véhicule a terminé sa course dans la rivière La Taude, plusieurs mètres en contrebas.
Un dramatique accident de la circulation a coûté la vie à un homme de 36 ans, habitant la commune de Souvigné-sur-Sarthe, ce samedi après-midi peu avant 15 h 30, à Souvigné-sur-Sarthe. Ce dernier, qui était seul à bord de son véhicule, circulait dans le sens Sablé-Souvigné, sur la RD 309, tout près de Sablé.
« On a entendu un gros boum »
J’étais avec des amis dans la maison, on a entendu un gros boum, on est sorti pour voir ce qui se passait et c’est plus loin qu’on a vu une voiture blanche dans la Taude.
Pascal qui habite route de Bellevue, à Souvigné, est encore sous le choc. Un de mes amis a appelé aussitôt les pompiers et un autre est allé dans l’eau pour porter secours, mais c’était trop tard
poursuit ce riverain. Les sapeurs-pompiers ont extrait de la voiture immergée le corps sans vie de la victime.

La rivière La Taude où la voiture a fini sa course plusieurs mètres en contrebas. Le Maine libre
Une enquête ouverte
Durant toute l’intervention des pompiers du centre de secours de Sablé, les gendarmes de la brigade de Sablé ont assuré la circulation et la sécurisation des lieux. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de ce dramatique accident. Sur place, on pouvait remarquer des marques sur la berme, puis des traces de freinage sur la route.
La circulation a pu être entièrement rétablie ce samedi après 18 heures.