|
Sablé-sur-Sarthe. Les gérants du camping municipal annoncent leur départ... |
1
Guillaume Martinez et Benjamin Hars, ici en 2021, au camping de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe). © Archives Ouest-France
Guillaume Martinez et Benjamin Hars ont annoncé leur départ dans une publication sur la page Facebook du camping municipal de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), mardi 1er février 2022, à moins de trois mois de la réouverture. Ils avaient pris la gérance au printemps 2019.
Guillaume Martinez et Benjamin Hars ne seront pas à la tête du camping municipal de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe) cet été. Les deux gérants ont annoncé la nouvelle mardi 1er février dans un message posté sur Facebook. « Après trois magnifiques saisons passées avec vous au camping de Sablé, malgré la pandémie du Covid-19, il est temps pour nous de commencer une nouvelle aventure », écrivent-ils, en adressant leurs remerciements « tous ces bons moments passés ensemble ».
Qui pour les remplacer ?
« Nous souhaitons le meilleur pour nos futurs remplaçants, en espérant qu’ils continueront à faire vivre le camping à travers le développement de ce dernier, tout en maintenant l’esprit familial et chaleureux », ajoutent-ils.
Leurs successeurs sont-ils déjà identifiés, à moins de trois mois de la réouverture ? Sollicitées, la communication de la mairie et l’adjointe au tourisme Manuela Gourichon n’avaient pas encore commenté ce départ de Guillaume Martinez et Benjamin Hars, ni apporté de précisions sur l’avenir du camping municipal ce mercredi midi.
Les deux jeunes hommes étaient arrivés au printemps 2019. « C’est le plus beau camping dans lequel j’ai pu travailler », avait alors confié Benjamin Hars. Il y a à peine un mois, l’équipe avait posté un message de bonne année sur sa page Facebook dans lequel elle ne laissait pas présager ce départ. Elle donnait même rendez-vous « dans les meilleures conditions possible à partir d’avril ».
Par ailleurs, parmi les attributions déléguées adoptées lors du dernier conseil municipal, lundi 31 janvier, l’une d’elles concernait les deux gérants, sans laisser entendre, là non plus, un départ. Il s’agissait de la mise à disposition d’un logement avec jardin et terrasse situé allée du Québec, dont la Ville est propriétaire. Une mise à disposition contre un loyer mensuel de 80 €, « effective à compter du 16 octobre 2021 pour se terminer le 31 décembre 2022 ».