|
Positif à l’alcool, un jeune automobiliste gravement blessé... |
1
Un jeune homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu, lundi 1er avril à Nouans. © Photo d’illustrations archives Le Courrier de l’Ouest - Laurent COMBET
Lundi 1er avril 2024, à Nouans (Sarthe), un jeune homme a été gravement blessé sur la route départementale 300 entre Le Mans et Mamers. Il conduisait après avoir bu.
Un accident de la route a mobilisé six sapeurs-pompiers ainsi que le Samu, dans la soirée du lundi 1er avril 2024 à Nouans, près de Dangeul. Peu avant 20 h 30, sur la route départementale 300 reliant Le Mans à Mamers, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter un poteau téléphonique puis le muret d’une propriété. Son véhicule s’est immobilisé au milieu de la chaussée.
Héliporté au CHU d’Angers
La victime, blessée grave selon le service départemental d’incendie et de secours de la Sarthe, a été héliportée au CHU d’Angers. On craignait alors une fracture du bassin.
Selon un officier de la compagnie de gendarmerie de Mamers, le jeune homme au volant conduisait  sous l’emprise d’un état alcooliqueÂ
.