|
Passe Muraille est le parrain de l’édition 2023 du festival de cirque en Sarthe... |
1
Anthony Laborde, alias Passe Muraille dans Fort Boyard. © Le Maine Libre
Le festival de cirque en Sarthe revient du 17 au 19 novembre 2023 pour sa quatrième édition, à Marolles-les-Braults. Cette année, le parrain est Anthony Laborde, alias Passe Muraille de Fort Boyard.
Le festival de cirque en Sarthe s’offre un parrain de choix. Du 17 au 19 novembre 2023, à Marolles-les-Braults, se déroulera la quatrième édition de ce festival. Cette année, le parrain n’est autre que Passe Muraille de l’émission de télévision Fort Boyard, ou Anthony Laborde de son vrai nom.
Le festival de cirque en Sarthe proposera quatre séances au cours du week-end. Le célèbre personnage de Fort Boyard, qui est d’ailleurs originaire de la Sarthe et plus précisément de La Ferté-Bernard, devrait assister à la représentation du samedi soir (20 h 30).
Trapèze, jongleurs, clowns… Les spectateurs assisteront à un panel complet de l’art du cirque, le tout présenté par Céline Moreno, la Madame Loyale du festival.
Pratique
Les séances : vendredi 17 novembre à 20 h 30. Samedi 18 novembre à 15 h et 20 h 30. Dimanche 19 novembre à 15 h. Infos et réservations sur www.festivalducirque.com.