|
Municipales 2026. Patrick Goyer dévoile sa liste à Oisseau-le-Petit... |
1
L’ensemble des candidats de la liste de Patrick Goyer. © Le Maine Libre
Quelques jours après l’annonce de son souhait de briguer un nouveau mandat lors des municipales des 15 et 22 mars 2026, Patrick Goyer dévoile la liste de ses colistiers à Oisseau-le-Petit (Sarthe).
Quelques jours après l’annonce de son souhait de briguer un nouveau mandat pour les municipales des 15 et 22 mars 2026, Patrick Goyer annonce l’ensemble des colistiers de sa liste « L’avenir des Oxellois entre vos mains ». Elle est composée de 17 personnes avec neuf conseillers sortants. La moyenne d’âge est d’une cinquantaine d’années avec des candidats de différents horizons socioprofessionnels. Les projets du futur mandat se déclinent en plusieurs axes prioritaires : la poursuite et la fin des travaux engagés à l’école, le réaménagement de la place de l’Église et de la rue des Recoins ainsi qu’une réflexion globale sur la solidarité, la proximité et le lien social.
+ LIRE AUSSI CARTE. Municipales 2026 en Sarthe : votre maire s’est-il déclaré candidat pour un nouveau mandat ?
Nous souhaitons placer la solidarité et le vivre ensemble au cœur de notre action. Réduire la distance entre l’institution et les citoyens, afin de mieux répondre aux besoins de chacun. La création d’un espace partagé, lieu d’accueil et d’animations intergénérationnelles. Un espace ouvert à tous pour échanger nos idées, trouver une oreille attentive mais aussi un endroit dédié aux jeux et aux activités ludiques pour notre jeunesse. Nous renforcerons notre soutien aux aînés et aux personnes isolées par des visites à domicile et un accompagnement dans les gestes du quotidien grâce aux habitants bénévoles de notre village. Nous continuerons à maintenir et développer le tissu associatif qui est essentiel
, détaille Patrick Goyer.
La liste des candidats
Gaëlle Remande (47 ans), infirmière ; Julia Delarue (33 ans), agent administratif ; Fabrice Toussaint (62 ans), retraité ; Steven Mauvalais (39 ans), chauffeur poids lourds ; Sandra Meunier (43 ans), assistante funéraire ; Emmanuel Drouet (55 ans), agent technique ; Emmanuel Blin (43 ans), ambulancier ; Édith Mée (32 ans), infirmière ; Clémence Lehugeur (59 ans), aide-soignante ; Elisabeth Toussaint (61 ans), agent de prévention ; Patrick Goyer (56 ans), auxiliaire ambulancier ; Stéphanie Gauché Guillon (56 ans), assistante sociale ; Alain Lecomte (67 ans), retraité ; Dominique Drans (56 ans), agent logistique ; Stéphane Planchais (50 ans), chauffeur livreur ; Angélique Charpentier (42 ans), cheffe de centre automobile et Fabrice Lefranc (52 ans), chauffeur livreur.