|
Moncé-en-Belin. Percussions, cuivres et fanfare au Val’Rhonne... |
1
La classe d’orchestre à l’école de Saint-Martin d’Écommoy assurera la première partie du concert Rembobine © Ouest-France.
Samedi, au Val’Rhonne, l’école de musique communautaire de l’Orée de Bercé-Belinois a mis à l’affiche de son concert la fanfare Rembobine. « Créée dans les années 1980-1990, elle est composée de huit musiciens. Le public pourra découvrir son ambiance particulière et danser sur le dance floor », précise Auriane Fabrés, responsable de l’école de musique.
La première partie de cette soirée sera dédiée aux élèves de l’école de musique communautaire. « Il s’agit des élèves de cuivre et de percussions et des écoliers de la classe d’orchestre de l’école de Saint-Martin d’Écommoy, présente Auriane Fabrès. Toute l’année de pratique instrumentale de l’école est destinée à se produire lors d’un concert. C’est un moment très attendu des professeurs et des parents ».
Samedi 22 mars, à 20 h au Val’Rhonne. Gratuit. Renseignements : centre artistique La Clé d’Orée, tél. 02 22 06 61 63 ou sur www.cc-berce-belinois.fr